MENU
THEMES

Un assistant personnel pour votre CV sur Word

Publié le: 22/02/2018  |  Par: Guide Informatique  
Un assistant personnel pour votre CV sur Word

Suite au rachat de LinkedIn par Microsoft, on voit apparaître une nouvelle fonctionnalité dans la Suite Office 365 le « Resume Assistant ».

Cette fonctionnalité permet d’aider à la rédaction de vos CVs en s’inspirant des données de votre profil sur LinkedIn et de profils similaires qui seront anonymisés. Il vous fournira des exemples de CV de personnes opérant dans le même secteur. Cet assistant vous suggérera aussi une liste de compétences mises en avant par des personnes détenant un poste similaire à celui que vous ciblez. Il reprendra aussi les exigences des fonctions visées via des offres d’emplois publiées sur LinkedIn.

Une fois votre CV terminé, il vous suggérera des offres d’emploi dans votre secteur et de vous mettre en contact avec des chasseurs de têtes grâce à l’outil ProFinder de LinkedIn.   

Actuellement, le Resume Assistant est déployé dans dix pays (Australie, Canada, Brésil, USA, Chine, etc.) et suivra au cours de 2018 dans d’autres pays et dans plus de langues.

Actualités dans la même thématique ...

Bosch intègre la technologie de retour haptique KYOCERA à ses applications automobiles. Kyocera a annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat de licence avec la société Robert Bosch Car Multimedia GmbH, filiale de Robert Bosch GmbH, fournisseur et leader mondial de technologies et ...

Réagir à cet article