MENU
THEMES

SAP met à jour ses apps d'analyse prédictive et de datavisualisation

Publié le: 15/09/2014  |  Par: Guideinformatique  
SAP met à jour ses apps d'analyse prédictive et de datavisualisation

Afin de renforcer sa présence sur le marché de l'analytique, SAP met à jour son logiciel de modélisation prédictive InfinteInsight et son outil de datavisualisation Lumira. 

InfiniteInsight 7.0 ajoute à sa solution la possibilité d'utiliser les dimensions géospatiales comme la latitude et la longitude au travers des modèles prédictifs.

Les sociétés n'hésitent pas à utiliser la modélisation prédictif pour analyser la façon dont les clients vont se comporter dans le futur. En effet, il est possible de connaître les actions futures des clients en se servant d'un ensemble de données décrivant des actions qui ont eu lieu dans le passé.

Les données géospatiales permettent d'examiner les lieux que les clients ont visité en fonction de leur emplacement. 

SAP a également annoncé la mise à jour de Lumira, avec l'annonce de l'intégration de BusinessObjetcs BI 4.1 SP4.

 Lumira permet de cibler les utilisateurs qui veulent générer facilement leurs données et créer des infographies.

Lumira permet aux utilisateurs de bénéficier d'un plus grand nombre de sources de données et de donner aux administrateurs système un cadre de gouvernance pour le partage d'informations avec les utilisateurs Lumira.

Actualités dans la même thématique ...

Le président et actionnaire majoritaire de Shadow, Octave Klaba, s'est associé à la Caisse des Dépôts, qui investit dans Qwant, pour créer une plateforme collaborative basée sur le cloud computing appelée Synfonium. Cette plateforme donnera aux entreprises et aux ...

Réagir à cet article