MENU
THEMES

Cloudiway lance sa solution Cloudiway Coexistence, l'harmonisation des systèmes en SaaS

Publié le: 01/04/2016  |  Par: Guide informatique  
Cloudiway lance sa solution Cloudiway Coexistence, l'harmonisation des systèmes en SaaS

Cloudiway, lance sa solution Cloudiway Coexistance en SaaS qui permet de répondre aux attentes des firmes multinationales: fusions-acquisitions, cohabitation entre filiales utilisant deux environnements différents. Autant de situations où l'harmonisation entre les systèmes doit être effectuée.

 

De nombreux avantages :

- Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche de disponibilité de calendriers bien qu'ils utilisent chacun un environnement différent
- Les utilisateurs peuvent recevoir et envoyer des mails grâce au produit Mail Routing Platform lors de situations de migration longues, permettant ainsi une coexistence entre les environnements qui partagent lors de la migration un seul nom de domaine de système de messagerie.
- Les utilisateurs d'un système de messagerie sont automatiquement créés en tant que contacts partagés de l'autre côté afin de maintenir des carnets d'adresses à jour dans les deux environnements.

Ces quelques bénéfices mettent en avant les performances de la solution qui est en mesure de faire cohabiter des environnements de messagerie hétérogènes et de simplifier des processus de migration souvent longs et fastidieux. Les utilisateurs ne sont ainsi pas bouleversés dans leur quotidien et n'ont pas à subir de rupture d'exploitation. Toutes les opérations sont transparentes et sans effet sur la performance des environnements utilisés.

« La solution Cloudiway Coexistence nous permet de nous démarquer sur le marché et offre à nos clients la possibilité de faire cohabiter simplement leurs environnements de messagerie hétérogènes. L'extrême simplicité de notre solution est un réel plus qui explique le fort développement de Cloudiway en Europe et aux États-Unis. À ce jour, nous bénéficions de références dans tous les secteurs d'activités et sommes en mesure de répondre rapidement à des projets de très grande envergure concernant plusieurs milliers de postes. »

 

Actualités dans la même thématique ...

Le président et actionnaire majoritaire de Shadow, Octave Klaba, s'est associé à la Caisse des Dépôts, qui investit dans Qwant, pour créer une plateforme collaborative basée sur le cloud computing appelée Synfonium. Cette plateforme donnera aux entreprises et aux ...

Réagir à cet article