MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

La fondation Salesforce.com aide les organismes à but non lucratif à gérer leur dossier depuis leurs appareils mobiles

Publié le: 03/06/2014  |  Mis à jour le: 04/06/2014  |  Par: Guideinformatique  
La fondation Salesforce.com aide les organismes à but non lucratif à gérer leur dossier depuis leurs appareils mobiles

La Fondation Salesforce.com annonce "Salesforce1 for Nonprofits". Ces nouvelles solutions ont pour but d'aider les organisations à but non lucratif dans la gestion de leurs campagnes, leur communication et leurs collectes de fonds.

Ainsi, l'écosystème de solutions de partenaires de Salesforce1 for Nonprofits se développe avec des applications telles que roundCorner, Storybank et WealthEngine, toutes disponibles sur Salesforce1 AppExchange for Nonprofits.

« Salesforce1 for Nonprofits propose les meilleures technologies cloud, de réseaux sociaux et mobiles afin de remettre les organisations à but non lucratif sur un pied d'égalité avec les entreprises »,  déclare Suzanne DiBianca, présidente de la Fondation salesforce.com. 

Aujourd'hui, avec l'arrivée des médias sociaux, les organisations à but non lucratif doivent intéragir vite et de façon directe avec la communauté. Les campagnes publicitaies se complexifient. Saleforces 1 Nonprofits propose plusieurs solutions:

-La gestion des programmes: les organisations peuvent gérer des dossiers, des centres d'appels et des lignes d'urgence, et assurer un suivi de leurs actions militantes et des politiques depuis leurs appareils mobiles.

-L'engagement auprès des collectivités : Les organisations à but non lucratif peuvent s'engager librement auprès de leurs collectivités à l'aide d'intranets sociaux et de communautés de membres, de sections, d'associés, et de partenaires.

-Le marketing : Salesforce1 for Nonprofits permet d'entretenir une communication en temps réel avec des volontaires, des soutiens et autres membres d'un écosystème à l'aide d'un marketing multicanal ou par e-mail, automatisé, ainsi que d'un engagement sur les médias sociaux.

-La collecte de fonds : Salesforce1 for Nonprofits aide les organisations à lever des fonds à l'aide de fonctionnalités permettant de gérer les relations avec les donateurs et les volontaires, les événements, et les subventions.

La Fondation Salesforce.com fournit des solutions cloud à plus de 22 000 organisations à but non lucratif parmi City Year, Sierra Club, Teach For America et la Fondation des Nations Unies.

Actualités dans la même thématique ...

Réagir à cet article