MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

ForePaaS annonce l’extension de sa Marketplace aux domaines de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning

Publié le: 26/06/2018  |  Par: Guide Informatique  
ForePaaS annonce l’extension de sa Marketplace aux domaines de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning

Complément essentiel à la plateforme ForePaaS, la marketplace contient de très nombreux modèles, outils et  templates pour accélérer le projet. Avec cette extension, ForePaaS permet aux entreprises d’accéder, de partager et de déployer des outils d’Intelligence Artificielle tiers ou propriétaires pour améliorer / compléter leurs solutions d’analytiques.

ForePaaS, la plateforme d’analytics qui accélère les projets data des entreprises annonce aujourd’hui l’extension de sa marketplace aux domaines de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning.

La Marketplace de ForePaaS
Composant essentiel de la plateforme, la marketplace regroupe plusieurs centaines d’outils, modèles, templates etc. qui permettent aux clients de ForePaaS de gagner du temps dans la création de leurs applications analytiques.

Extension aux domaines AI/ML
Avec cette ouverture, ForePaaS permet aux entreprises d’accélérer et d’enrichir encore davantage le déploiement de leurs outils et solutions d’analyse Big Data.

La plateforme d’analytics de ForePaaS : trois atouts essentiels pour les entreprises
Dans un contexte hyper sensible sur la propriété de la donnée et en écho aux ambitions affirmées dans le domaine de l’intelligence artificielle, ForePaaS se positionne comme la solution unique pour les grandes entreprise.

 

Pour en savoir plus : www.forepaas.com/

Actualités dans la même thématique ...

(Boursier.com) — Cegid, acteur majeur des solutions de gestion pour les professionnels des métiers de la Comptabilité, de la Finance et de la Fiscalité, de la Paie et des Ressources Humaines et du Retail, annonce l'acquisition de la société Loop Software et renforce ainsi son ...

Réagir à cet article