MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Windows 10 : Microsoft continue les migrations gratuites pour ses clients PME et TPE Business

Publié le: 31/01/2017  |  Mis à jour le: 09/03/2017  |  Par: Guide informatique  
Windows 10 : Microsoft continue les migrations gratuites pour ses clients PME et TPE Business

Microsoft annonce une extension de son programme de migration gratuite vers Windows 10 à destination des TPE et PME. Cependant, cette offre est disponible seulement pour les utilisateurs qui ont un plan d’abonnement Windows Entreprise.

Microsoft souhaite attirer les PME et TPE et pour cela, Microsoft annonce une extension de son offre de migration gratuite destinée aux clients de ses plans d’abonnement Windows Entreprise.

« Les clients des plans d’abonnement Windows 10 E3 et E5 ainsi que ceux disposant d’un abonnement Secure Productive Enterprise E3 et E5 peuvent bénéficier d’une migration gratuite vers Windows 10 pour leurs machines fonctionnant sous Windows 7 ou Windows 8.1 sans nécessiter l’acquisition d’une licence supplémentaire » explique Nic Fillingham directeur TPE/PME de Microsoft sur le blog de la société.

Microsoft met en avant les fonctionnalités concernant la sécurité: cette offre « permet ainsi de profiter d’une sécurité de qualité entreprise pour le simple prix d’un donut et d’un café » explique Nic Fillingham sur le blog.

Les utilisateurs qui souhaitent bénéficier de cette transition peuvent se connecter via la console d’administration Windows 365 et accéder à l’option permettant d’effectuer la migration.

Microsoft informe que les licences Windows 10 obtenues via cette offre sont liées à la machine et non à l’abonnement Windows Entreprise. Ce qui signifie que l’utilisateur conserve sa licence, même s’il révoque son abonnement. 

Actualités dans la même thématique ...

Un an après s’être lancé dans l’IA avec Einstein, Salesforce manifesteune nouvelle fois son désir de se développer dans ce domaine. En effet, un fonds de 50 millions de dollars vient d’être mis à disposition afin d’investir dans des starts-up ...

Réagir à cet article