MENU
THEMES

VMware rachète Apteligent

Publié le: 17/05/2017  |  Par: Guide Informatique  
VMware rachète Apteligent

VMware a fait l’acquisition d’Apteligent, une solution d'analyse de la performance applicative des applications mobiles.

Tout juste ajoutée à Digital Workspace, cette application permettra de mieux livrer les applications et de connaitre l’engagement des utilisateurs finaux.

Sumit Dhawan, chargé de service à la clientèle déclare : « Les entreprises construisent de plus en plus d’applications mobiles et cloud pour accompagner leur transformation digitale. De plus, les expériences négatives des utilisateurs finaux peuvent affecter l’engagement et la productivité avec un impact direct sur les revenus.»

Pour éviter ces risques, les entreprises doivent investir dans des solutions efficaces de bout en bout. À travers l’acquisition d'Apteligent, VMware espère offrir plus d'outils pour que ses utilisateurs puissent concevoir et optimiser leurs applications mobiles.

Actualités dans la même thématique ...

Un an après s’être lancé dans l’IA avec Einstein, Salesforce manifesteune nouvelle fois son désir de se développer dans ce domaine. En effet, un fonds de 50 millions de dollars vient d’être mis à disposition afin d’investir dans des starts-up ...

Réagir à cet article