MENU
THEMES

Mercedes-AMG choisi les solutions SAP® SuccessFactors

Publié le: 17/05/2017  |  Par: Guide Informatique  
Mercedes-AMG choisi les solutions SAP® SuccessFactors

Mercedes-AMG choisi les solutions cloud de gestion du capital humain SAP® SuccessFactors® HCM pour la gestion de ses ressources humaines.

Afin d’aider à consolider ses systèmes RH et à améliorer le recrutement et la gestion de la performance, le choix de SAP s’est porté sur les solutions suivantes :

  • SAP SuccessFactors Employee Central
  • SAP SuccessFactors Recruiting
  • SAP SuccessFactors Learning
  • SAP SuccessFactors Performance & Goals

Mercedes-AMG standardiser ses processus RH et améliorer l’expérience des employés et s’assurant que les salariés ont accès à des solutions facile d’utilisation.

Jürgen Kress, directeur RH chez Mercedes déclare : "Le changement arrive rapidement, nos employés sont au cœur de notre activité et sont essentiels pour fournir des développements technologiques à la fine pointe de la technologie. Le partenariat avec le fournisseur leader de solutions HCM basées sur le cloud a été une étape importante pour que notre main-d'œuvre reste heureuse et engagée. Avec les solutions SAP SuccessFactors, nous sommes mieux équipés pour rester un employeur mondial de choix ".

Autres avis d'Experts ...

L’acronyme EMM (Enterprise Mobility Management) cède de plus en plus souvent sa place à celui d’UEM (Unified Endpoint Management). L’UEM ou gestion unifiée des terminaux permet de fournir les mêmes services, d’appliquer les mêmes règles et process sur tous les ...

Réagir à cet article