MENU
THEMES

Veolia Transdev choisit la suite logicielle ST6 pour la refonte de son SI Achats

Publié le: 04/02/2013  |  Mis à jour le: 19/02/2013  |  Par: Guideinformatique  
Veolia Transdev choisit la suite logicielle ST6 pour la refonte de son SI Achats
Afin de relever le challenge posé par le développement du groupe, la direction des achats Veolia Transdev s’est engagée dans un vaste projet de refonte du SI Achats.

Veolia Transdev, né en Mars 2011 de la fusion de Veolia Transport et de Transdev, est devenu le premier opérateur privé de transport public au monde. La société compte 102 000 employés répartis dans 27 pays et 60 000 véhicules opérant 3,3 milliards de voyage par an.

Au sortir d’un appel d’offre lancé auprès des principaux éditeurs eAchats du marché, la direction des achats a retenu la solution ST6 de SynerTrade afin d’assurer la gestion de l’ensemble des processus achats. Grâce aux fonctionnalités de la plateforme ST6, les équipes de Veolia Transdev réparties à travers le monde pourront piloter efficacement les indicateurs achats depuis un portail Web personnalisé. Les différentes soutenances auprès des équipes techniques et fonctionnelles ont permis de mettre en avant les qualités de la solution retenue.

Fort de son expertise des solutions logicielles et du conseil dédiés aux achats, SynerTrade est implanté en France, en Allemagne, en Roumanie, aux Etats-Unis, en Chine, au Brésil et possède une compréhension approfondie des problématiques achats au sein de nombreux secteurs d’activité. On compte plus de 154 000 utilisateurs de la suite logicielle eAchats ST6 à travers le monde. Synertrade est dirigé par une équipe aux compétences multiples dans les domaines de l’optimisation des achats, de l’e-sourcing, et de l’eProcurement et compte des clients parmi les plus grand groupe tel que Alstom, Audi, Bayer, Décathlon, Groupama, Lufthansa,PPR, PSA, Sanofi-Aventis, Yves Rocher, etc.

Autres avis d'Experts ...

Quand ils ont besoin d'interagir avec les marques, les clients veulent désormais utiliser les mêmes outils qu’ils utilisent quotidiennement pour leurs communications personnelles. Alors qu’ils s’appuient moins sur les appels vocaux mais de plus en plus sur le messaging, les réseaux ...

Réagir à cet article