MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

La 5G en France, le gouvernement donne le feu vert!

Publié le: 17/07/2018  |  Mis à jour le: 20/07/2018  |  Par: Guide Informatique  
La 5G en France, le gouvernement donne le feu vert!

La course pour cette nouvelle technologie a été officiellement lancée mondialement. La Corée du Sud a communiqué sa volonté de déployer la 5G dans quelques villes lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang en 2018.

Dans la foulée du Japon et de la Chine, le gouvernement français a annoncé, ce lundi, sa stratégie de mise en place de la 5G sur le territoire français pour 2020. Cette dernière commencera par une phase d'expérimentation dans 11 villes dont Belfort, Bordeaux et Lille en collaboration avec les opérateurs Orange et Bouygues Télecom. 

Aujourd'hui la 4G n'a toujours pas été déployée dans l'ensemble de la France. Cependant, la 5G est devenu un objectif primordial selon le gouvernement qui attend déjà des retombées économiques importantes suite à sa mise en place. 

Actualités dans la même thématique ...

4 ans après avoir saisi le Tribunal de grande instance de Paris, l'UFC-Que Choisir a obtenu gain de cause face à Twitter.  L'association de défense des consommateurs jugeait comme abusives, ou illicites, plus de 250 clauses dans les conditions générales d'utilisation du géant ...

Réagir à cet article