MENU
THEMES

Hewlett Packard Enterprise lance sa plateforme de cloud hybride

Publié le: 03/12/2018  |  Par: Guide Informatique  
Hewlett Packard Enterprise lance sa plateforme de cloud hybride

Le géant des technologies compte inaugurer des datacenters en Irlande et aux Royaume-Unis d'ici le début 2019.

Hewlett Packard Enterprise (HPE) a annoncé vouloir développer ses services de stockage de données à la demande à l'occasion de son événement "HPE Discover 2018". En effet, la marque a présenté sa première plateforme de clouds hybrides et privés alliant vitesse, efficacité et économie. Elle continue dans sa lancée vers l'intégration de l'Intelligence Artificielle dans ses services, en accord avec le rachat de la start-up BlueData, spécialisée dans l'intelligence artificielle et les traitements big data.

« Avec notre nouvelle plateforme cloud hybride ouverte, les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent désormais gérer, provisionner et délivrer des charges de travail et des applications instantanément et en continu pour accélérer l'innovation », a déclaré le président de HPE Hybrid IT, Phil Davis.

Retrouvez plus d'informations sur cette nouveauté sur le site de Hewlett Packard Enterprise.

Actualités dans la même thématique ...

L'intelligence artificielle (IA) bouleverse notre monde, et avec elle, les outils de création de contenu. Parmi les technologies les plus prometteuses, on trouve les outils de Gen Ai, capables de générer automatiquement du texte, des images, de la musique et même du code. Cet article explore les ...

Réagir à cet article