MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Chris, le co-pilote intelligent

Publié le: 07/09/2018  |  Par: Guide Informatique  
Chris, le co-pilote intelligent

German Autolabs a présenté son nouvel assistant virtuel pour la voiture, Chris, lors de l'IFA 2018. La start-up allemande surfe sur les 2 tendances de l'années : la voiture connectée et les assistants vocaux. 

Chris pourra gérer les appels, les SMS, la musique et bien sûr la navigation. Ces fonctionnalités seront accessibles par commandes vocales et gestuelles. Par exemple, vous pourrez demander à Chris de vous lire un message et dicter votre réponse. Un avantage qui se démarque de ses concurrents est que Chris pourra fonctionner sans connexion internet. Il pourra donc fonctionner partout et, lorsque le réseau est indisponible, les messages à envoyer seront stockés et remis au destinataire dès que le signal sera opérationnel.

Aujourd'hui, il n'existe que les versions anglaises et allemandes, mais German Autolabs compte bien s'étendre avec une version française prévue pour 2019.

Actualités dans la même thématique ...

L'Oréal Russie a annoncé avoir mis fin à son expérimentation avec un robot DRH créé en partenariat avec une entreprise spécialisée dans l'intelligence artificielle.  Face au volume de plus en plus important de candidatures reçues par le géant du ...

Réagir à cet article