MENU
THEMES

Calliopé poursuit son Build-up dans l'intégration et l'édition de logiciels ERP & CRM Micorsoft

Publié le: 22/12/2017  |  Par: Guide Informatique  
Calliopé poursuit son Build-up dans l'intégration et l'édition de logiciels ERP & CRM Micorsoft

Après l’acquisition de 3Li Business Solutions en avril 2017 et de Titanium en novembre 2017, Calliopé annonce l'acquisition de Groupe Diagonal'. Ce rachat positionne Calliopé en tant que leader français sur le marché de l'intégration et l'édition de logiciels ERP & CRM Microsoft.

Réalisant sur 2017 un chiffre d’affaires cumulé de 32M€ avec Groupe Diagonal’, Calliopé poursuit son programme de regroupement du secteur de l’intégration de logiciels ERP & CRM Microsoft sur un marché atomisé et en croissance forte. Avec cette acquisition, le Groupe vise le renforcement de ses liens avec Microsoft et la poursuite du maillage géographique dans la région lyonnaise et le grand sud. 

Marc Roland, le fondateur de Groupe Diagonal’ commente : « Après avoir consacré 24 années chez Diagonal’ qui nous ont permis de devenir, grâce à l’ensemble de l’équipe, ce que nous sommes aujourd’hui, je suis très fier du travail accompli par chacun. Une page est tournée et personnellement j’en suis très satisfait, cette cession est une réelle opportunité de développement et de croissance pour Groupe DIAGONAL’ et pour chacun de ses collaborateurs dans un esprit comparable à celui de Diagonal’. » 

 

Actualités dans la même thématique ...

Coheris Analytics Liberty, pour plus d’interopérabilité et de performance Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, poursuit ses investissements dans l’exploitation de la Data, et facilite ...

Réagir à cet article