MENU
THEMES

Salesforce Einstein séduit Airbus

Publié le: 21/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
Salesforce Einstein séduit Airbus
Airbus et la transformation digitale

Airbus, un des leader dans la construction aéronautique, présent dans de nombreux pays et comptant plus de 130 000 salariés continue sa transformation numérique afin d'améliorer cette fois, la gestion de ses comptes client. 

Alexandre Dayon, Président Produits chez Salesforce témoigne : « Airbus est un formidable exemple d’entreprise qui a mis le client au centre de toute son activité. En déployant Salesforce, Airbus pourra optimiser les besoins de ses clients plus efficacement et prendre des décisions plus pertinentes pour renforcer ses relations clients et leurs aboutissements. »

Les solutions Salesforce

La solution Salesforce Einstein offre à Airbus la possibilité d'améliorer la gestion de ses clients grâce à des innovations en Intelligence artificielle. En effet, la solution développée par Salesforce permet de se rapprocher des besoins des clients en se basant sur les données passées et l'historique des clients. Le logiciel peut ensuite fournir des prévisions permettant de comprendre plus précisémment les besoins des clients et d'améliorer ainsi les relations avec ces derniers. 

Airbus souhaite par la suite diffuser cet outil dans l'ensemble de ses divisions et filiales. 

Autres témoignages ...

Réagir à cet article