MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Le Groupe Atlantic fait appel à Salesforce pour unifier son réseau CRM

Publié le: 08/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
Le Groupe Atlantic fait appel à  Salesforce pour unifier son réseau CRM

Le Groupe Atlantic, expert en solutions thermiques sur mesure et présent dans plusieurs pays en Europe, au Proche et au Moyen-Orient, avait développé pendant plusieurs années son propre système CRM et autres logiciels internes. 

Cependant, avec l'agrandissememt du Groupe et des réseaux internes de l'entreprise, les logiciels utilisés devenaient de plus en plus complexes à relier et la circulation des informations était difficile. 

Ainsi, le Groupe Atlantic avait besoin d'une solution capable d'unifier les informations des différents services de l'entreprise afin d'offrir un seul outil comprenant l'ensemble des données. 

Le Groupe s'est ainsi tourné vers la solution Salesforce Intelligent Customer Success Platform qui facilite la gestion du service client, des ventes et du marketing. La solution offre une seule plateforme facilement accessible par les employés et regroupant l'ensemble des outils.

"Salesforce nous donnera la possibilité d'améliorer chaque interaction client et d'enrichir les relations que nous avons avec eux sur le long terme. En implémentant une solution intégrant l'ensemble du cycle de vie des clients, nous allons pouvoir accroître la satisfaction de ces derniers et accélérer notre développement. Nous sommes convaincus que la nouvelle expérience Lightning sera un vecteur d'efficacité et favorisera l'adhésion des utilisateurs.", explique Kim Vernier, responsable du CRM et de l'efficacité commerciale au sein du Groupe Atlantic.  

Autres témoignages ...

Réagir à cet article