MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

La solution Cloud Workday unifie le groupe FM Logistic

Publié le: 20/06/2017  |  Mis à jour le: 22/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
La solution Cloud Workday unifie le groupe FM Logistic
FM Logistic, des besoins croissants

Le groupe est dores et déjà présent dans plus de 13 pays et entreprend de conquérir de nouveaux marchés. Plus de 20 000 salariés travaillent pour le groupe dans différents pays. Il était difficile pour FM Logistic de gérer ses ressources humaines étant donné la croissance du groupe. 

Cécile Cloarec, Directrice Ressources Humaines, FM Logistic explique  « FM Logistic est un leader de l'innovation dans les métiers de la supply chain. Face à un marché en mutation rapide et à des enjeux de forte croissance, nous avons besoin d'un système très performant et unifié que seul Workday est en mesure de nous apporter. Avec Workday, nous allons poursuivre notre transformation digitale, mieux gérer nos processus opérationnels et nos effectifs, et engager davantage nos collaborateurs ». 

Workday relève le défis 

FM Logistic a donc opté pour la solution cloud Workday Human Capital Management afin de gérer de manière optimale ses ressources humaines. Cette solution facilite la gestion des tâches administratives grâce à une automatisation des outils et offre une ergonomie simple et accessible par les collaborateurs. Ainsi, la solution permet d'unifier le réseau complexe de FM Logistic et d'améliorer les échanges entre les équipes des différents pays.

« Workday est une solution très facile à utiliser. Elle offre aux managers une visibilité optimale sur tous les acteurs de l’entreprise et permet aux dirigeants de prendre des décisions stratégiques à tout moment », déclare Thierry Mathoulin, Directeur Workday France.

Autres témoignages ...

Réagir à cet article