MENU
THEMES

Toyota approfondie ses recherches dans les véhicules autonomes

Publié le: 23/05/2017  |  Mis à jour le: 24/05/2017  |  Par: Guide Informatique  
Toyota approfondie ses recherches dans les véhicules autonomes

Toyota annonce son partenariat avec Media Lab de MIT (Massachusetts Institute of Technology) et cinq autres sociétés afin d'accroître les recherches et la sécurisation des données recoltées par les voitures autonomes. 

Parmis les sociétés présentes, Bigchain DB permettra la mise en place de la base de données du projet, Oaken Innovations, qui développe des applications en covoiturage sera aussi l'un des partenaires. 

Ce programme consiste en la récolte et l'analyse de données produites par un véhicule autonome. Cela permettra par la suite, le développement de nouvelles technologies et de nouveaux outils pour les véhicules autonomes. 

Le programme est basé sur la technologie blockchain ce qui permet une transmission de données sécurisée. Ainsi, Toyota marque sa présence dans le développement des véhicules autonomes et des nouvelles technologies automobiles.

Actualités dans la même thématique ...

L'intelligence artificielle (IA) bouleverse notre monde, et avec elle, les outils de création de contenu. Parmi les technologies les plus prometteuses, on trouve les outils de Gen Ai, capables de générer automatiquement du texte, des images, de la musique et même du code. Cet article explore les ...

Réagir à cet article