MENU
THEMES

Google Hire : Nouvelles méthodes pour le recrutement

Publié le: 20/07/2017  |  Par: Guide Informatique  
Google Hire : Nouvelles méthodes pour le recrutement

LinkedIn, pour l'instant leader des réseaux sociaux de recrutement, devra désormais faire face à un nouveau concurrent et pas des moindres : Google Hire. 

Alors que Windows lance l'application LinkedIn dans son App Store, Google a mis en ligne sa nouvelle plateforme de recrutement disponible aux États-Unis pour l'instant.

L'objectif est de fournir un service aux petites et moyennes entreprises en facilitant le travail des ressources humaines dans la recherche de l'employé idéal. 

S'intégrant dans la plateforme G Suite, il sera possible de planifier les entrevues qui s'actualiseront dans le calendrier et les mails se synchroniseront aussi bien sur la plateforme que dans le compte Gmail. 

Les tarifs d'abonnement à cette application dépendront de la taille de l'entreprise.

Quant à ceux qui souhaitent rechercher un emploi, rappelons que la plateforme Google Jobs est disponible depuis quelques mois. 

 

Actualités dans la même thématique ...

Le fournisseur de prototype sur mesure est décidemment à la pointe de la technologie puisqu'il annonce un investissement de 4 millions d'euros pour accroître sa croissance en Europe. En effet, depuis 2015, Proto Labs enregistre une croissance de 25% par an et ne compte pas s'arrêter ...

Réagir à cet article