MENU
THEMES

ESI Group et Huawei lancent leur solution IAO sur cloud public

Publié le: 06/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
ESI Group et Huawei lancent leur solution IAO sur cloud public

L'année dernière, lors du Huawei Connect 2016, Huawei et ESI Group avaient annoncé la signature d'un protocole d'entente dans le but de fournir une solution d'ingénérie assistée par ordinateur (IAO). Un an plus tard, les deux groupes ont lancé lors de Hannover Messe 2017 leur solution en IAO sur cloud public. 

Cette solution intègre plusieurs outils en ingénérie virtuelle (fournis par ESI Group) aux solutions de Calcul Haute Performance de Huawei permettant ainsi aux ingénieurs de faciliter leurs opérations. 

« La plateforme ESI CHP/IAO sur le Cloud Open Telekom porté par Huawei est conçue pour répondre auxdemandes complexes des entreprises d’ingénierie. La plateforme Cloud entièrement accessible par navigateur résout des problèmes multi-physiques de grande échelle dans un environnement extrêmement évolutif et facile à utiliser avec une approche par processus. Nous sommes très enthousiastes de pouvoir en faire la démonstration lors de cet évènement à Hanovre », déclare Sanjay Choudhry, Vice-Président Business Unit Cloud de ESI Group.

Actualités dans la même thématique ...

Le fournisseur de prototype sur mesure est décidemment à la pointe de la technologie puisqu'il annonce un investissement de 4 millions d'euros pour accroître sa croissance en Europe. En effet, depuis 2015, Proto Labs enregistre une croissance de 25% par an et ne compte pas s'arrêter ...

Réagir à cet article