MENU
THEMES

Data Masters Awards 2017 : Talend annonce l'ouverture des candidatures

Publié le: 08/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
Data Masters Awards 2017 : Talend annonce l'ouverture des candidatures

Talend, éditeur de solutions cloud et Big Data ouvre les candidatures pour les Data Masters Awards 2017.

Ce programme lancé pour la troisième fois par Talend a pour objectif de récompenser les entreprises qui utilisent les solutions Talend de manière innovante. 

Plusieurs critères seront pris en compte pour partager les candidats, comme la céativité, la difficulté de la mise en oeuvre de la solution, la taille ou encore l'utilisation innovante du cloud et des big data. 

Plus de 1500 clients participent chaque année, et les gagnants de la dernière édition comptaient parmi eux Lenovo et Air France KLM. 

Les gagnants seront sélectionnés et présentés lors du Talend Connect le 17 octobre prochain, ils bénéficieront ainsi de cette importante vitrine. De plus, les lauréats sélectionnés se verront offert un don de 1500 dollars à destination de l'association de leur choix. 

« Nous sommes impatients de découvrir les approches diverses et innovantes adoptées par nos clients, et de célébrer leurs exploits.», déclare Ashley Stirrup, directeur marketing de Talend.

Les inscriptions sont ouvertes jusque fin juillet!

info.talend.com/

Actualités dans la même thématique ...

Le fournisseur de prototype sur mesure est décidemment à la pointe de la technologie puisqu'il annonce un investissement de 4 millions d'euros pour accroître sa croissance en Europe. En effet, depuis 2015, Proto Labs enregistre une croissance de 25% par an et ne compte pas s'arrêter ...

Réagir à cet article