MENU
THEMES

La start-up OpenDataSoft lève 5 millions d’euros

Publié le: 01/11/2016  |  Par: Guide informatique  
La start-up OpenDataSoft lève 5 millions d’euros

La start-up française spécialiste dans l’open data vient de réaliser une levée de fonds de 5 millions d’euros. OpenDataSoft a développé une plateforme analytique en ligne permettant aux grandes entreprises, aux services publics et aux opérateurs de traiter leurs données.

Cette levée de fonds permettra à la jeune entreprise de se développer en France mais également à l’international, plus précisément aux États-Unis où elle a ouvert un bureau à Boston.
Jean-Marc Lazard, cofondateur et président, d’OpenDataSoft s’exprime à ce sujet
"Avec les données au cœur de la transformation numérique, nous connaissons aujourd'hui une mutation majeure de la société et de l'économie. OpenDataSoft est en première ligne de cette révolution et est fier de compter aujourd'hui de nombreuses références à la fois dans le secteur public et dans le secteur privé. Nous avons pour ambition de devenir le standard des plateformes de partage et de diffusion de données et sommes enthousiastes de compter d'aussi prestigieux partenaires pour répondre encore mieux aux besoins de nos clients et aux attentes du marché."

OpenDataSoft, revendique plus de 80 clients en France et en Amérique du Nord. A ce jour la société a levé 6,5 millions d’euros

Actualités dans la même thématique ...

L'intelligence artificielle (IA) est devenue une force motrice majeure dans notre société, façonnant des industries entières et affectant la vie quotidienne de millions de personnes à travers le monde. Face à cette évolution rapide, les régulateurs européens ont ...

Réagir à cet article