MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Nous y travaillons   (459 participants)

 
Nous ne serons pas prêts à temps   (459 participants)

 
Nous sommes déjà prêts   (357 participants)

Je participe au vote:

Nous sommes déjà prêts

Nous ne serons pas prêts à temps

Nous y travaillons

Détail de l'offre: Technicien Helpdesk H/F

Type de poste:
Stage

Localisation:
(Aix-en-Provence)

Publié:
Le 15/07/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

En tant que Technicien Helpdesk, vous êtes un acteur clé de l'équipe informatique et êtes en charge de la gestion et du bon fonctionnement des solutions informatiques fournies aux utilisateurs de l'enseigne dans toute la France et du siège social.

Intégré au sein de l'équipe support N1 et N2, vous avez pour principales missions : * Réponse aux demandes utilisateurs au téléphone et par mail, * Création de tickets d'incident, suivi des dossiers et escalade si nécessaire, * Administration système et réseau sur Windows et Linux, * Prise en main à distance, * Rédaction et mise à jour régulière de documentations et procédures, * Préparation, configuration et mise en place de matériel au siège, * Déplacement exceptionnel pour l'installation du matériel informatique de nouveau club en France. Compétences techniques : Système : Windows, Mac OS, Android ; Linux (Ubuntu). Une connaissance du Shell est appréciée. Messagerie : Office365, Gsuite. La connaissance SQL est un plus à ce poste.

Idéalement de formation Bac +2 minimum dans l'informatique, vous êtes rigoureux, dynamique, vous avez une grande capacité d'adaptation, êtes force de proposition et vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Technicien d'Exploitation Informatique ou bien en systèmes et réseaux. Conditions et Avantages PC/téléphone/TR/mutuelle.