MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Non   (969 participants)

 
Oui   (816 participants)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: Responsable Marketing et Communication Digital H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Amiens)

Publié:
Le 23/08/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Notre client est une banque régionale disposant d'un maillage de proximité de plus 200 agences sur les départements de la Somme, de l'Oise et de la Seine-et-Marne au service de plus d'un million de clients. Dans un contexte de transformation digitale majeure, la caisse régionale recrute un Responsable Marketing et Communication Digital, poste basé à Amiens.

Rattaché au Directeur du Département Communication, en tant que Responsable Marketing et Communication Digital, vous concevez et pilotez la stratégie marketing et communication digitale de la caisse. Basé à Amiens, vous êtes le référent sur les enjeux d'acquisition digitale. Vous accompagnez une dizaine de Collaborateurs sur la compréhension des enjeux digitaux et leurs impacts sur la chaîne de valeur du secteur. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : Brand : * Participation aux réflexions sur l'évolution de la plate-forme de marque et garant de son positionnement, * Animation des réseaux sociaux : Planning, contenus engageants, suivi des performances, partenariats, * Veille marché. Digital marketing : * Élaboration du plan d'actions marketing : CRM, e-mailing marketing, content marketing, social ads… * Optimisation ou choix d'outils (tracking, analyse) et leviers d'acquisition performants afin de développer le trafic et les conversions. Connaissance client/Analytics : * Optimisation des parcours clients (ergonomie, animation, performance et référencement) et connaissance client, * Reporting de l'activité sur le site internet et du bilan des actions menées, * Analyse des KPIs : Visites, taux de clic et taux de conversion, taux de rebond et mise en place de plans correctifs.

Avant-gardiste, vous insufflez la culture digitale au sein de l'organisation bancaire. Issu d'une formation de niveau Bac +5 minimum, de type école de commerce, idéalement spécialisée en marketing digital, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en web marketing/digital marketing/acquisition de trafics, en agence ou chez l'annonceur. Une expérience minimum en B2C est impérative et la maîtrise des outils de tracking et de mesure de type Google Analytics, Double Clic Manager, Xiti est requise. Conditions et Avantages N/C