MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Non   (918 participants)

 
Oui   (816 participants)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: Responsable conseil / organisation - Responsable Projet MOA F/H

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Niort)

Publié:
Le 09/01/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Rejoindre Covéa, c'est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l'enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l'innovation : c'est ainsi que nous imaginons le futur de l'assurance.

Nous recherchons pour la Direction Stratégie Client et Transformation, un Responsable Projet MOA pour les activités Indemnisations de la marque GMF. Au sein d'une équipe de cinq personnes, votre rôle sera de mener des projets internes permettant de décliner de façon opérationnelle la stratégie du groupe. Rejoignez une équipe ou chacun est responsabilisé et accompagnez le déploiement de la stratégie du groupe ! Le poste est à pourvoir sur le site de Niort. Des déplacements ponctuels sont à prévoir (1 fois par mois). Vos missions : - Piloter des projets complexes, innovants et à forts enjeux stratégiques : - Mener des projets de transformation dans leur intégralité et coordonner des équipes transverses pluridisciplinaires (par exemple : dématérialisation, mise en place d'une plateforme digitale, etc.) - Réaliser des études sur les organisations, les processus ou les outils et animer des instances de décision ; - Mettre en œuvre des stratégies d'accompagnement du changement : créer une dynamique collective du changement, collaborer avec les affaires sociales et les instances représentatives, puis évaluer le niveau d'appropriation de ces changements. Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Votre profil : Compétences nécessaires pour l'exercice du poste : - Diplômé d'un BAC+5 - Expérience significative d'au moins 4 ans dans l'animation de projets au sein d'environnements complexes, au sein d'une entreprise de taille significative ou en tant que consultant. - Connaissance de l'assurance serait un plus mais n'est pas un prérequis. - Pratique de l'anglais : un niveau B1 est suffisant. Vous êtes doté(e) des aptitudes comportementales suivantes : - Grande adaptabilité, facilité d'adaptation pour faire face aux changements - Forte appétence pour les outils informatiques, vous êtes capable de saisir les fonctionnements techniques d'un système d'information - Qualités de communication et d'expression (écrite et orale) - Capable de fédérer les différents acteurs et de challenger les besoins et livrables - Ouvert et empathique.