MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif   (510 participants)

 
Infra Sysyèmes & Réseaux   (459 participants)

 
Dématérialisation   (255 participants)

 
ERP & Gestion d'activité   (612 participants)

 
Business Intelligence   (51 participant)

Je participe au vote:

ERP & Gestion d'activité

CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif

Infra Sysyèmes & Réseaux

Business Intelligence

Dématérialisation

Détail de l'offre: Lead Développeur Mobilité (H/F)

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Paris)

Publié:
Le 03/09/2018

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.

Placé sous l'autorité managériale de Global Business Support (GBS), ENGIE Information et Technologies (ENGIE IT) est l'opérateur central de ENGIE en matières de systèmes d'information. Nous produisons des services informatiques pour le compte des Business Units et des filières fonctionnelles du groupe dans les domaines suivants : - Infrastructures IT : réseaux, environnement de travail, datacenter, sécurité, communication… - Etudes, développement et maintenance d'applications - Conseil en organisation et management autour de projets métiers à forte dimension IT. ENGIE IT met ses compétences et son savoir-faire au service des métiers du groupe. Elle accompagne leur transformation en proposant des prestations compétitives, à forte valeur ajoutée. Nous anticipons les évolutions du marché et les enjeux numériques d'ENGIE, adaptons notre offre en conséquence et jouons le rôle d'incubateur d'innovation IT pour les métiers du groupe. Le Centre de Services Partagés (CSP) ENGIE IT, recherche dans le cadre du déploiement du plan industriel d'évolution des CSP en France et en Belgique un(e) : Lead Developpeur Mobilité (H/F) Un des métiers du Business Support Systèmes d'Information Poste basé à Saint-Ouen (France)

Mission(s)/Activités principale(s) : Dans le cadre de la maintenance (corrective et évolutive) et de projets en agile sur la mobilité sur la plateforme Kony : - Expertise sur le développement autour de la plateforme Kony - Espertise dans la résolution des problèmes et dans les choix techniques - Gestion d'une équipe de développeur (notemment dans la délégation des taches, l'animation) - plannification via un capacity planning - Mise en œuvre de normes, de bonnes pratiques - Screening des CV pour les nouveaux développeurs de l'équipe - Formation des nouveaux arrivants - Analyse des besoins client - Design de l'architecture des solutions - Développement - Veille technologique - Reporting au SDM Interventions potentielles sur d'autres périmètres (Salesforce, Microsoft) Profil recherché : Experience solide de développement et d'animation d'une équipe de développement Expérience de projet en mode agile (Scrum) Capacité d'anticipation Esprit logique et créatif Esprit de synthèse Capacité à travailler en équipe Leadership Bonne communication Une expérience sur la plateforme Kony serait un plus. Expérience Cross-plateform tel que xamarin, react; ionic, cordova et connaissances de la programmation native Des compétences d'ergo designer seraient un plus. Rejoindre un Centre de Services Partagés, c'est rejoindre une communauté d'hommes et de femmes, de métiers-fonctions supports aux entités opérationnelles sur les activités Finances-RH-Achats-Immobiler et Logistique-Conseil et IT. Accéder à l'intranet de la GBS