MENU
THEMES

Evénements à venir:
PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Non   (969 participants)

 
Oui   (816 participants)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: Ingénieur Model Based Design Matlab/Simulink H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Poitiers)

Publié:
Le 01/08/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Spring, créateur d'affinités professionnelles, est un cabinet de recrutement spécialiste du recrutement et de l'intérim sur le marché des cadres et techniciens experts. Spring s'appuie sur un réseau de plus de 35 bureaux et 220 consultants spécialisés issus de 11 domaines d'expertise, regroupés en 3 pôles : • Pôle Support Banque & Assurance, Juridique, Finance & Comptabilité, Ressources Humaines, Assistanat • Pôle Business Commercial & Marketing, Distribution & Commerce • Pôle Technique Informatique, Supply Chain & Logistique, Immobilier & Construction, Ingénieurs & Techniciens Implantée dans 15 pays en Asie et en Europe, Spring a pour vocation de devenir la marque mondiale du Groupe Adecco sur le marché du recrutement, pour offrir à ses clients et candidats une dimension internationale ainsi qu'une véritable approche globale.

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring France, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, leader mondial de la conception et de la production de batteries haute technologie à base de nickel/ cadmium et de lithium à usages industriels et de batteries pour l'Espace et la Défense, SAFT (4300p dans le monde dont 1450 en France réparties sur 4 sites), appartenant au groupe TOTAL depuis 2016. Nous recrutons pour le secteur Technique Systèmes Avancés pour son établissement de Poitiers (86), un Ingénieur Model Based Design Matlab/Simulink H/F. Intégré au sein de l'équipe Systèmes d'un service de développement de batteries Li-Ion (défense, nucléaire, médical, marine…), vous serez chargé de la conception de modèles complets allant des premières simulations, en passant par la génération de codes prototypes jusqu'à la validation dans le respect des règles de conception et des objectifs du projet. A ce titre vos principales missions sont : Supporter le déploiement de la conception par Model Based Design au sein de la structure, Prendre en compte les exigences fonctionnelles pour établir puis affiner les spécifications exécutables, Réaliser les simulations systèmes, Réaliser les vecteurs de tests, Être force de proposition de source d'amélioration (Méthodologie, Outils, …) pour l'activité de conception par Model Based Design, Reporting sur son périmètre d'activité.

Profil recherché : De formation supérieure type Ingénieur ou équivalent, idéalement en informatique industrielle, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur du management de projets en conception de modèles en Model Bases Design, du déploiement jusqu'à la génération d'automatisation de code. Vous maîtrisez les modèles Matlab/Simulink ainsi que le code C/C++ et vous avez de bonnes bases en électricité, électrotechnique ou automatisme. Une bonne maitrise de l'anglais dans un environnement professionnelle est un plus. Vous travaillez en mode projet, vous appréciez travailler en équipe ou en transverse et vous êtes de force de proposition. Poste en CDI, rémunération selon profil, avantages groupe attractifs. Postulez en ligne en joignant votre CV à l'attention de Romain Lebeau, bureau Spring Poitiers, en précisant la réf. 0029300. Pour faire la différence : www.springfrance.com !