MENU
THEMES

Evénements à venir:
PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Infra Sysyèmes & Réseaux   (510 participants)

 
CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif   (510 participants)

 
Dématérialisation   (255 participants)

 
ERP & Gestion d'activité   (612 participants)

 
Business Intelligence   (51 participant)

Je participe au vote:

ERP & Gestion d'activité

CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif

Infra Sysyèmes & Réseaux

Business Intelligence

Dématérialisation

Détail de l'offre: Ingénieur Conception Mécanique H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Tours)

Publié:
Le 09/07/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales. Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d'excellence et 6 bureaux d'études. Dans les secteurs de l'aéronautique,le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.

Rattaché au chef de projet, vous prenez en charge la conception, l'étude et l'intégration des différents sous-ensemble. Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont les suivantes: - Conception mécanique de A à Z. - Rédaction de procédures de montage. - Choix des matériaux et dimensionnement des structures. - Cotation fonctionnelle et tolérancement géométrique. - Réalisation des plans de détails, des plans d'ensembles et des nomenclatures. - Respect des exigences normatives liées à la sécurité et à l'ergonomie. - Consultation des fournisseurs.

Issu(e) d'une formation au minimum de Bac+5 (Master ou Ecole d'ingénieurs) avec une spécialisation Mécanique, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en environnement industriel: Machines spéciales, Nucléaire, Automobile ou Naval. Autonome et rigoureux, votre expertise technique vous confère une forte adaptabilité aux équipes de travail et vous permet d'être force de proposition dans l'élaboration des meilleures solutions. La maîtrise des outils Inventor et/ou Solidworks et/ou Catia V5 serait appréciée. La maîtrise de l'anglais technique est un plus.