MENU
THEMES

Evénements à venir:
PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Nous y travaillons   (459 participants)

 
Nous ne serons pas prêts à temps   (459 participants)

 
Nous sommes déjà prêts   (357 participants)

Je participe au vote:

Nous sommes déjà prêts

Nous ne serons pas prêts à temps

Nous y travaillons

Détail de l'offre: DEVELOPPEUR WEB

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Annecy)

Publié:
Le 13/08/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire de 74 000 collaborateurs font de Bureau Veritas un des leader mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE).
 
Sa filiale LCIE évalue la conformité des produits électriques et électroniques aux marques de certification nationales, européennes et internationales et accompagne ses clients au travers de différents services : assistance, expertise, essais, certification, aide à l’exportation, veille règlementaire et normative, formation, audit et inspection. 
 
Le LCIE intervient sur plusieurs secteurs d’activité, tels que Electronique & Telecom-Radio, Médical, Transport Aéronautique Défense, Biens de Consommation, Chauffage, Luminaires, Atmosphères explosibles (ATEX), Appareillages industriels, Energie, Electrodomestique, Audio-vidéo, Equipements de technologies de l’information et la communication.

Le département CODDE, pôle d’expertise en Analyse du Cycle de Vie, Affichages environnementaux et Eco-conception de la société LCIE Bureau Veritas recherche actuellement un(e) Développeur web en CDD de 12 mois renouvelable.

Situé à Moirans (20km de Grenoble), le département CODDE (www.codde.fr) est composé d’une équipe de consultants qui travaille avec les acteurs des secteurs électriques, électroniques, textiles, transports ou encore bâtiments à la réalisation d’études environnementales. 


Le service développe également en interne son propre logiciel d’Analyse du Cycle de vie : EIME.

Votre mission sera de faire du développement Web en vous appuyant sur le framework Ruby on Rails dans le cadre du développement de notre logiciel d’Analyse du Cycle de Vie, le logiciel EIME, en collaboration avec le responsable de projet


De formation entre Bac+ 3 / Bac + 5 en informatique, vous avez des connaissances solides d’un langage de programmation objet
Compétences en SGBD (Postgresql, MySql).
Connaissance en Ruby, Ruby on rails, Git, Javascript serait un plus