MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Infra Sysyèmes & Réseaux   (510 participants)

 
CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif   (510 participants)

 
Dématérialisation   (255 participants)

 
ERP & Gestion d'activité   (612 participants)

 
Business Intelligence   (51 participant)

Je participe au vote:

ERP & Gestion d'activité

CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif

Infra Sysyèmes & Réseaux

Business Intelligence

Dématérialisation

Détail de l'offre: Data Base Administrator Oracle

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Strasbourg)

Publié:
Le 12/07/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement connaissant une croissance à 2 chiffres depuis sa création en 2005. Nous accompagnons, nos clients en leur proposant des solutions RH adaptés à leurs besoins : CDD, CDI, Travail temporaire. Depuis 2013, nous avons rejoint le groupe INTERACTION qui s'appuie sur plus de 27 ans d'expérience en recrutement.

Expert&Manager est un cabinet de conseil en recrutement, qui recrute pour son client - leader du numérique - un(e) Data Base Administrator F/H. Vous intervenez dans le cadre de contrats d'infogérance, dans un environnement international et porté par les transformations liées aux technologies Cloud & Big Data. Missions proposées : - Assurer l'administration des bases de données Oracle 11g et 12c en environnement UNIX ; - Tunning, gestion des sauvegardes, des restaurations et leur automatisation ; - Gérer les changements et la réalisation des demandes d'évolution ; - Etre en charge de la fiabilisation et de l'optimisation des BDD ; - Mettre en place des outils de mesure et d'indicateurs de performance ; - Définir et maintenir les procédures techniques d'administration et de sécurité ; - Qualifier les nouvelles versions et gérer des clusters Oracle.

Maîtrise de l'anglais en contexte professionnel obligatoire. - De formation supérieure Bac +4/5 ; - Vous justifiez de 5 ans d'expérience comme DBA ; - Connaissances de partitionning et de l'outil de sauvegarde RMAN ; - Vous maîtriser des technologies de haute disponibilité type Oracle RAC et Dataguard. - Vous êtes motivé(e) par l'idée d'intégrer un environnement prônant l'autonomie de tâches et le travail en équipe ; - Des connaissances de Weblogic et de Dataprotector, peuvent être un plus.