MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Nous y travaillons   (459 participants)

 
Nous ne serons pas prêts à temps   (459 participants)

 
Nous sommes déjà prêts   (357 participants)

Je participe au vote:

Nous sommes déjà prêts

Nous ne serons pas prêts à temps

Nous y travaillons

Détail de l'offre: Auditeur (rice) IT (H/F) (CDI)

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Paris)

Publié:
Le 13/08/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour un établissement parisien en finance de marché un ou une Auditeur (rice) IT (H/F) (CDI)

Au sein du Département Informatique, vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au manager Audit IT et risques et dans le cadre d'une création de poste, vous avez la responsabilité du suivi des activités de contrôle interne (risque opérationnel, contrôle permanent, audits internes et audits externes). A ce titre ; -Vous collectez les évaluations des contrôles auprès de la direction informatique et reportez les résultats auprès du contrôle interne. -Vous assurez l'interface entre le contrôle permanent et l'IT sur tous les sujets en lien avec le contrôle permanent de la DSI. -Vous préparez des dossiers pour le comité des risques. -Vous suivez et coordonnez les missions d'audit interne au sein de la direction informatique. -Vous assurez un reporting : vous suivez le book de l'ensemble des actions ouvertes au sein de la DSI et formalisez un reporting pour l'ensemble du groupe. Vous avez la responsabilité d'un large scope de mission concernant l'Audit (interne et externe), le risque opérationnel et le contrôle permanent. Ces missions sont réparties avec votre manager.

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique et vous possédez une expérience de 5 ans à minima sur des postes relatifs à l'Audit IT, au risque opérationnel ou au contrôle permanent au sein d'une DSI. Vous avez une expérience dans le secteur des marchés financier. Vous êtes obligatoirement bilingue anglais, l'anglais est votre langue de travail.