MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Non   (1020 participants)

 
Oui   (816 participants)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: Architecte / Urbaniste IT (CDI) (H/F)

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Paris)

Publié:
Le 13/08/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour un établissement parisien en finance de marché un ou une Architecte / Urbaniste IT (CDI) (H/F)

Au sein du Département Informatique, vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Architecture et infrastructure et dans le cadre d'une création de poste, vous avez la responsabilité de la stratégie IT ainsi que de la cartographie du Système d'information. A ce titre ; -Vous définissez la stratégie IT des prochaines années en la vérifiant annuellement afin de procéder à une mise à jour éventuelle. -Vous effectuez un reporting régulier sur l'avancement de cette stratégie et vous en suivez la mise en œuvre. -Vous définissez le cadre de l'architecture pour le système d'information de la société. -Vous maintenez le référentiel d'architecture du SI à jour. -Vous communiquez en interne et sensibilisez les collaborateurs sur le rôle joué par l'architecture IT -Vous êtes proactif(ve) sur l'identification de nouvelles opportunités en termes d'innovation. -Vous contribuez et validez les choix d'architecture réalisés dans le cadre des projets.

Vous êtes issu(e) d'une formation d'ingénieur en informatique et vous possédez une expérience de 15 ans à minima sur des sujets d'architecture IT. Vous avez une expérience dans le secteur des marchés financier et vous possédez idéalement une certification TOGAF. Vous êtes obligatoirement bilingue anglais. Des déplacements à l'étranger sont à prévoir.