MENU
THEMES

Evénements à venir:
PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Infra Sysyèmes & Réseaux   (510 participants)

 
CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif   (510 participants)

 
Dématérialisation   (255 participants)

 
ERP & Gestion d'activité   (612 participants)

 
Business Intelligence   (51 participant)

Je participe au vote:

ERP & Gestion d'activité

CRM, Mobilité, Cloud & Collaboratif

Infra Sysyèmes & Réseaux

Business Intelligence

Dématérialisation

Détail de l'offre: Architecte technique H/F

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Paris)

Publié:
Le 16/07/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Rejoindre la DSI des Services du Premier ministre, c’est intégrer une organisation prestigieuse, où le niveau d’exigence de nos clients est à la hauteur des ambitions de chaque collaborateur. C’est faire partie d’une équipe dynamique et d’un environnement de travail stimulant.
Elle propose et met en œuvre une politique de déploiement des technologies de l'information et de la communication, ainsi que des usages innovants associés.
Elle réalise les projets métiers et techniques inscrits au schéma directeur, assure les études nécessaires à ceux-ci et en définit les modalités de mise en œuvre.
Elle exploite et maintient en condition opérationnelle le système d'information et de communication, et assure l'assistance aux utilisateurs.

Votre vocation : participer au fort développement de notre structure et aux projets de transformation dans lesquels nous nous inscrivons, en devenant l’un de nos ambassadeurs en interministériel. Intégrée à la Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre, directement rattachée au Secrétariat Général du gouvernement, la division des systèmes d'information (DSI) définit la stratégie et assure la gouvernance d'ensemble du système d'information et de communication de Matignon et des entités qui lui sont rattachées.

Nous recrutons un ARCHITECTE TECHNIQUE - Ingénieur ou diplômé(e) en informatique (Bac + 5), et/ou disposant d'une expérience avérée dans un environnement similaire. Une expérience opérationnelle de gestion de projets techniques et fonctionnels dans un environnement complexe serait un plus

Postes soumis à habilitation.

Les services du Premier ministre sont engagés dans une politique active en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et du handicap.