MENU
THEMES

Silog intègre le groupe Forterro

Publié le: 28/02/2018  |  Mis à jour le: 01/03/2018  |  Par: Guide Informatique  
Silog intègre le groupe Forterro

Ce rachat marque la troisième acquisition d’un ERP pour PME en France, faisant de Forterro l’un des plus importants groupes d’éditeurs de logiciels. Silog, associé aux autres entreprises françaises, Sylob et Clip Industrie, sont au service de presque 3000 clients sur les principaux segments verticaux du marché français.

“Forterro est un groupe dédié aux logiciels ERP industriels qui ont atteint une position unique de leader sur le marché des PME”, précise Jeff Tognoni, PDG de Forterro. “Nous sommes ravis d’accueillir une nouvelle entreprise forte au sein du groupe”.

Tandis que cette acquisition élargit significativement la présence de Forterro en France, Jeff Tognoni ; président de Forterro, souligne que Forterro renforce ainsi la stratégie multi-produits qu’il a toujours eue. “Notre philosophie repose sur l’idée que l’adéquation de la solution avec les besoins des clients est le critère le plus important lors de l’acquisition d’un Logiciel ERP. Le but de Forterro est d’être le plus grand fournisseur de solutions ERP de niches sur le marché des PME – pas le fournisseur d’une solution unique pour le monde entier”.

Silog continuera à fonctionner comme une entité autonome au sein du groupe Forterro. “La stratégie d’investissement du Groupe Forterro dans les ERP experts du marché industriel français correspond à mes aspirations pour l’avenir de Silog. Sa politique éprouvée de respect de la diversité des produits du Groupe m’a séduit. Avec le comité de Direction Silog intègre le groupe Forterro. J’ai choisi cette perspective d’avenir qui pérennise les investissements de nos clients et stimule nos partenariats”, explique Claude Simon, fondateur et président de Silog.

 

Pour en savoir plus : communiqué de presse

Actualités dans la même thématique ...

Coheris Analytics Liberty, pour plus d’interopérabilité et de performance Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, poursuit ses investissements dans l’exploitation de la Data, et facilite ...

Réagir à cet article