MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Delaware et Microsoft France jouent la carte de SAP sur Azure 

Publié le: 03/04/2018  |  Par: Guide informatique  
Delaware et Microsoft France jouent la carte de SAP sur Azure 

Delaware France, spécialiste de la mise en œuvre d’environnements SAP, lance en partenariat avec Microsoft France une offre managée autour de SAP sur Azure. 

À travers cette annonce majeure, les deux partenaires proposent aux ETI la digitalisation de leurs processus de gestion au sein d’une offre d’accompagnement globale vers le Cloud. Associer l’efficience des solutions SAP aux avantages techniques et économiques de Microsoft Azure est la proposition de valeur portée par delaware. Leur expertise fonctionnelle et technologique assure conseil, paramétrage et hébergement supervisé. En outre, la disponibilité des datacenters Microsoft en France va permettre d’assurer, pour les entreprises qui le souhaitent, la localisation des données sur le territoire. Ce faisant, les deux partenaires vont donc fortement accroître leur avantage concurrentiel et se positionner en tant que référents sur un marché en très fort développement où peu de solutions industrielles existent.

La plateforme S/4 et la technologie HANA sont au cœur de la stratégie SAP en tant que digital core system et sont à la pointe de l’innovation :  Big Data, IoT… 

Stéphane Ducrocq, associé chez Delaware France « L’environnement SAP est indiscutablement adapté aux attentes des ETI. Pour autant, il doit d’une part bénéficier de paramétrages métier et d’autre part être déployé sur des infrastructures robustes et performantes. Notre partenariat avec Microsoft permet de répondre efficacement à tous ces prérequis et de proposer une offre hébergée à très forte valeur ajoutée. Certifiée SAP au niveau mondial, la plateforme Azure est un environnement pertinent pour utiliser SAP dans le Cloud. »

En proposant une approche flexible et évolutive, delaware France et Microsoft vont aider leurs clients à optimiser leurs processus de gestion dans le Cloud avec SAP, à les rendre plus agiles et à ouvrir de nouveaux projets (big data, etc.) en connectant de nouvelles applications à leur environnement SAP. 

Luc Badier, Go To Market Lead chez Microsoft France « Développée conjointement avec delaware, cette nouvelle offre va permettre aux entreprises françaises de bénéficier pleinement du meilleur des solutions SAP sur Azure. Elle s’inscrit pleinement dans le cadre du partenariat que nous avons récemment signé avec SAP. Nous ne pouvons que nous féliciter que des entreprises françaises comme delaware propose d’ores et déjà une offre de services à valeur ajoutée autour de SAP sur Azure ». 

Pour plus d’informations :  https://www.delaware.pro/fr-FR/Solutions/SAP-on-Azure 

Actualités dans la même thématique ...

Réagir à cet article