MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Qualys annonce l'acquisition progressive de Nevis Networks Technologies

Publié le: 04/08/2017  |  Par: Guide Informatique  
Qualys annonce l'acquisition progressive de Nevis Networks Technologies

Qualys annonce le rachat progressif de Nevis Networks Technologies, renfoçant ainsi l'expertise et la technologie de Qualys. 

Nevis offre des produits en sécurité qui permettent de partager l'accès au réseau avec plusieurs utilisateurs administrés ou non tout en assurant un niveau élevé en sécurité informatique.

« Cette transaction permettra de renforcer la pile technologique et la présence commerciale de Qualys en Inde, une région offrant une opportunité de marché considérable. Qualys intégrera la gamme d'outils d'analyse du trafic réseau de manière native à son offre Qualys Cloud Platform. Les outils très performants et à faible coût de Nevis Networks permettent aux entreprises de déployer un contrôle d'accès au réseau à base de politiques pour les applications métier. Fondamentalement, cette acquisition nous permet de renforcer notre offre d'analyse passive à venir et d'accélérer notre entrée sur le marché adjacent de l'atténuation des risques et de la réponse aux incidents.», déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys.

Actualités dans la même thématique ...

Le cours du Bitcoin a connu une phase de décroissance, un reflux de son cours vers les 5.500 dollars en quelques jours. Cependant, la valeur du Bitcoin a rapidement repris de la valeur, frôlant désormais les 8.000 dollars. Le prix d'un bitcoin a bondi de plus de 735% cette année et a ...

Réagir à cet article