MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Affiner ma recherche

Filtrer par mot clé:

Filtrer par poste:  Tous | Aucun

Filtrer par région:  Tous | Aucun

Filtrer par activité:  Tous | Aucun

Filtrer par thématique:  Tous | Aucun

Calendrier des événements IT

Sondage

 
Non   (918 participants)

 
Oui   (816 participants)

Je participe au vote:

Oui

Non

Détail de l'offre: TECHNICIEN SUPPORT SYSTEME ET RESEAUX N2/3 (H/F)

Type de poste:
Interim

Localisation:
(Bois-Colombes)

Publié:
Le 04/01/2019

EN PARTENARIAT AVEC: LES JEUDIS.COM

Description de l'offre d'emploi

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique depuis plus de dix ans, CONNECTT est un des leaders dans le secteur du travail temporaire . Notre objectif est de vous proposer des missions en intérim pouvant déboucher sur une pré-embauche . Notre agence, située dans le onzième arrondissement de Paris, recherche activement un/une technicienne informatique.

En tant que Technicien Support Systèmes et Réseaux Niveau 2/3 H/F, votre objectif prioritaire est d'apporter une assistance à distance et sur site aux clients. Encadré(e) par votre tuteur et en collaboration avec le commercial de l'entreprise, vous assurez la télémaintenance des équipements et traitez les incidents de niveau 2 et 3 dans le respect des contrats de service en place pour les clients. Vos principales tâches seront les suivantes : * Diagnostic, enregistrement, traitement et exploitation des incidents. * Conseil et accompagnement des utilisateurs * Supervision et gestion des parcs informatiques * Accompagnement de l'équipe de Techniciens N1 Quelques déplacements en clientèle sont à prévoir principalement sur Paris intra muros. Possibilité à terme de faire du télétravail.

Titulaire d'un Bac+2 en informatique vous disposez compétences dans les domaines suivants : * Pilotage * Réseaux (Fortigate) * Hyper-V * Windows Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.