MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Veeam poursuit son développement avec HPE en renforçant son partenariat

Publié le: 26/06/2018  |  Par: Guide Informatique  
Veeam poursuit son développement avec HPE en renforçant son partenariat

Veeam, qui vient de remporter le premier prix HPE 'Momentum Technology Partner of the Year 2018 - Data and Analytics Solutions Award', est le partenaire tiers le plus largement adopté en matière de disponibilité.

Veeam® Software, leader de la gestion intelligente des données assurant l’hyper-disponibilité des entreprises (Hyper-Available Enterprise™), annonce avoir remporté le premier prix Hewlett-Packard Enterprise (HPE) "Momentum Technology Partner of the Year 2018 - Data and Analytics Solutions Award" pour la croissance et le leadership des solutions de stockage et de protection des données à haute disponibilité. Ce prix consacre la position reconnue de Veeam au sein de l'écosystème des partenaires HPE et apporte un nouvel élan au lancement des solutions Veeam Hyper-Availability qui seront intégrées au catalogue mondial de HPE le 2 juillet.

Annoncé durant le Global Partner Summit de HPE à Las Vegas, le prix décerné à Veeam constitue une nouvelle étape de l’intensification et du succès des relations entre Veeam et HPE. Pour continuer à répondre aux attentes des clients en matière d'avantages, plusieurs nouvelles améliorations clé du partenariat ont été ajoutées :

  • Evolution vers un processus global de vente HPE
  • Poursuivre le succès de l'acquisition et redynamiser le Channel
  • L’intégration de Veeam à HPE GreenLake 
  • Nouvelles formations Veeam au centre d’éducation HPE Education Center 

 

Pour en savoir plus : www.veeam.com/fr/

Actualités dans la même thématique ...

Le fournisseur global de technologies Arrow Electronics vient d’annoncer son accord de distribution avec HyTrust, leader de la sécurisation des charges de travail pour les infrastructures multicloud. Arrow agira, comme agrégateur pour mettre à disposition les solutions HyTrust aux Cloud et Managed ...

Réagir à cet article