MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Un smartphone compatible 5G d'ici 2019 ?

Publié le: 06/11/2018  |  Mis à jour le: 07/11/2018  |  Par: Guide Informatique  
Un smartphone compatible 5G d'ici 2019 ?

La course à la 5G est lancée. Alors que l'on commence à entendre parler de son déploiement chez les opérateurs de télécommunication, c'est maintenant au tour des géants de la technologie Samsung, Huawai et Apple de s'y mettre.

On parle d'un Samsung Galaxy 10 5G pour 2019, d'un Huawai P30 5G la même année et d'un Iphone 5G pour 2020. Cette nouvelle technologie promet des réseaux sans fil toujours plus rapides et réactifs pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. En effet, les débits de la 5G pourraient diffuser des contenus dix fois plus vite que le réseaux 4G actuel. Cependant, ces nouveaux smartphones n'en sont qu'au statut de prototype.

En effet, la 5G est loin d'être démocratisée alors que la 4G n'est pas encore disponible partout. Les stations 5G disponibles sur le marché resteront sûrement assez rares l'année prochaine.

Actualités dans la même thématique ...

German Autolabs a présenté son nouvel assistant virtuel pour la voiture, Chris, lors de l'IFA 2018. La start-up allemande surfe sur les 2 tendances de l'années : la voiture connectée et les assistants vocaux.  Chris pourra gérer les appels, les SMS, la musique et bien sûr la ...

Réagir à cet article