MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

SIGMA-RH enrichit son logiciel SIRH de nouvelles fonctionnalités pour son module de gestion des recrutements

Publié le: 03/10/2018  |  Mis à jour le: 10/12/2018  |  Par: Guide Informatique  
SIGMA-RH enrichit son logiciel SIRH de nouvelles fonctionnalités pour son module de gestion des recrutements

SIGMA-RH annonce deux nouvelles fonctionnalités afin de simplifier la gestion des recrutements dans son logiciel SIRH : la multidiffusion des offres d’emplois et la télétransmission de la DPAE. Ces nouveautés permettent aux services RH d’automatiser encore davantage leurs tâches administratives au profit des missions à plus forte valeur ajoutée.

Multidiffusion des offres d’emplois en partenariat avec Multiposting by SAP

La publication des offres d’emploi sur les différents sites de recrutement peut être chronophage pour les services RH. Afin de simplifier la vie de ses clients, SIGMA-RH a noué un partenariat avec Multiposting by SAP.

Ainsi, les offres d’emplois créées dans la solution SIGMA-RH.net peuvent être diffusées directement sur plus de 1 000 sites d’emplois généralistes et spécialisés, 2 500 écoles et réseaux d’anciens élèves et sur les réseaux sociaux. Les candidatures effectuées sur les sites choisis viennent ensuite automatiquement alimenter la candidathèque du SIRH SIGMA-RH.net.

Des statistiques permettent d’évaluer la performance des offres d’emplois et la pertinence des différents job boards afin de faire les bons choix lors des publications suivantes.

Télétransmission automatique de la DPAE

Une fois le candidat idéal trouvé, SIGMA-RH.net permet d’automatiser la réalisation de la Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) depuis la saisie du formulaire jusqu’à la télétransmission sécurisée et cryptée de la DPAE à l’organisme centralisateur, le CIRSO.

Le service RH peut recevoir des alertes afin de s’assurer que l’envoi des DPAE est bien réalisé dans les délais légaux, soit dans les 8 jours précédant la date d’embauche.

Cette dématérialisation des DPAE permet d’archiver l’ensemble des DPAE dans une base de données RH centralisée.

« Avec ces 2 nouvelles fonctionnalités, nous poursuivons notre objectif qui est de simplifier la vie des services RH en automatisant les tâches administratives récurrentes. Ils peuvent ainsi se consacrer à des missions à plus forte valeur ajoutée afin de faire face aux nouveaux enjeux de la fonction RH : engagement et fidélisation des collaborateurs, gestion des talents… », conclut Patrice Poirier, Président de SIGMA-RH

 Découvrez SIGMA-RH ici !

 

Actualités dans la même thématique ...

Réagir à cet article