MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Samsung innove avec un smartphone / tablette

Publié le: 06/12/2018  |  Mis à jour le: 10/12/2018  |  Par: Guide Informatique  
Samsung innove avec un smartphone / tablette

Après des années de suspens, Samsung a enfin révélé son écran flexible.

En effet, un brevet appartenant à Samsung a été découvert récemment mettant en avant la technologie développée par le géant coréen. Ce brevet aborde le thème des écrans pliables dont on entend de plus en plus parler. Cependant, Samsung va encore plus loin que ses concurrents. Le constructeur souhaite révolutionner le secteur de la téléphonie mobile avec un smartphone capable de s'étirer pour se transformer en tablette.

L'écran flexible se logerait sur les bords de l'appareil, pour être libéré par un bouton. L'écran serait ainsi maintenu par un système de barres à l'arrière pour offrir de la solidité. Ainsi l'utilisateur pourrait l'étirer pour en faire une tablette.

Cependant, le brevet, inscrit en 2018, n'en est qu'à ses débuts et ne garantit pas encore un produit final. Mais Samsung élargit le champs des possibles en matière de technologie et nous montre qu'il reste encore beaucoup à faire en terme de logiciel et de matériel.

 

Actualités dans la même thématique ...

La solution de paiement mobile et sans contact est disponible en France depuis le 11 décembre.  Après Samsung et Apple, c'est au tour de Google de se lancer dans le paiement mobile avec Google Pay.  Cette nouvelle solution  permettra donc de payer sans contact via son mobile, chez les ...

Réagir à cet article