MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Salesforce désire être à la pointe de l’IA

Publié le: 20/09/2017  |  Par: Guide Informatique  
Salesforce désire être à la pointe de l’IA

Un an après s’être lancé dans l’IA avec Einstein, Salesforce manifesteune nouvelle fois son désir de se développer dans ce domaine. En effet, un fonds de 50 millions de dollars vient d’être mis à disposition afin d’investir dans des starts-up évoluant dans l’IA.

Comme l’affirme  John Somorjai, vice-président exécutif, il y a un réel désir de la part de Salesforce de voir les entreprises innovant dans l’IA se développer sur Salesforce.

Einstein est en quelque sorte un analyste de données permettant de faire jusqu’à 475 millions de prédictions par jour et des recommandations. Ces prédictions sont faites sur base d’algorithmes, du traitement du langage automatique, d’analyses prédictives et du machine learning. Dès 2018, différentes applications basées sur l’IA seront mises à la disposition des utilisateurs afin d’optimiser leur gestion de la relation client.

Actualités dans la même thématique ...

La reconnaissance faciale se répand de plus en plus. Apple en équipe ses iPhones depuis 2017, Google vient de lui emboîter le pas avec le Pixel 4, en Chine Alipay propose de l’utiliser pour payer sans carte de paiement ni smartphone et le gouvernement français souhaite l’utiliser comme ...

Réagir à cet article