MENU
THEMES

OVH : 400 millions d'euros pour son déploiement

Publié le: 30/06/2017  |  Par: Guide Informatique  
OVH : 400 millions d'euros pour son déploiement

L'hébergeur français a obtenu 400 millions d'euros auprès de différentes banques pour son déploiement international.

 

Ce crédit obtenu auprès de 9 banques devrait permettre à OVH d'opérer ses 27 datacenetrs et de développer son activité à travers le monde. En effet, OVH annonçait l'ouverture de 3 nouveaux datacenters à Varsovie, Sydney et Singapour et la construction de deux autres en Allemagne et au Royaume-Unis. Deux autres datacenters devraient également être disponibles au États-Unis.

En dépit de ces ouvertures à travers le monde, OVH compte faire de l'Europe sa priorité et séparer les différentes activités : « Les clients qui signeront avec OVH US pourront se déployer sur tous nos datacenters. Mais nos clients Europe n’auront pas accès aux datacenters américains ». Le but étant que les utilisateurs soit protégés par les différentes législations en vigueur.

 

 

Actualités dans la même thématique ...

La technologie spatiale informatique, en plein essor, est sur le point de révolutionner notre façon d'interagir avec l'univers numérique. En fusionnant le monde réel et virtuel, elle offre des possibilités inédites pour optimiser les processus, améliorer la collaboration et ...

Réagir à cet article