MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Magic Software nomme Stéphane Loeb au poste de Business Developer Europe du sud

Publié le: 08/04/2019  |  Mis à jour le: 15/04/2019  |  Par: Guide Informatique  
Magic Software nomme Stéphane Loeb au poste de Business Developer Europe du sud

L’éditeur de logiciels Magic Software choisit un profil pointu en la personne de Stéphane Loeb, 53 ans, ingénieur ESME Sudria, nommé au poste de Business Developer pour l’Europe du sud. Arrivé en janvier 2019, Stéphane Loeb est chargé de recruter et d’animer un réseau de partenaires Intégrateurs, Editeurs et Cabinets de Conseil afin de créer un canal de vente indirecte, conformément à la nouvelle stratégie du groupe.

Ayant travaillé pendant 30 ans dans les ventes directes et indirectes ou dans le Business Development au service d’éditeurs de logiciels américains de renom tels que Computer Associates (CA), BMC Software, BEA Systems ou encore Microsoft pendant 14 ans, Stéphane Loeb possède l’expérience requise pour mener à bien cette mission.

« Stéphane Loeb connaît parfaitement l’écosystème ERP, CRM, SCM, PLM, MES et logiciels métiers. Nous comptons sur son expérience pour recruter des intégrateurs, des éditeurs et des cabinets de conseil qu’il accompagnera sur l’ensemble du cycle de vente. L’objectif du groupe est de doubler le chiffre d’affaires d’ici deux ans, dont 50% par la vente indirecte qui ne représente que 20% des ventes actuellement. » explique Eric Choppe, Directeur Général Europe du sud de Magic Software.

Stéphane Loeb se réjouit de ce beau challenge à relever : « Les entreprises doivent opérer leur transformation digitale si elles veulent s’adapter aux nouveaux modèles économiques mondiaux, et celle-ci passe par une plus grande fluidité de la circulation de l’information. Magic Software propose une solution pertinente pour les y aider et je suis ravi d’intégrer cette société, reconnue sur le marché de l’intégration, et qui se spécialise sur de nouveaux secteurs, notamment le manufacturing, avec une nouvelle solution et une nouvelle politique de ventes. Cela insuffle un esprit start-up dans cette société établie. »

Magic Software propose deux plateformes de développement et d'Intégration d'Applications (Magic xpa et Magic xpi), et une offre dédiée au secteur des PME/PMI du Manufacturing. Son chiffre d’affaires est de 284 millions de dollars en 2018.

Actualités dans la même thématique ...

Google, le célèbre moteur de recherche Internet, innove une fois de plus. Cette fois-ci, c’est une fonction de livraison de repas directement via son serveur que l’entreprise propose, pour l’instant aux Etats-Unis. En effet, plus besoin de passer via une quelconque application ou une ...

Réagir à cet article