MENU
THEMES

Evénements à venir:
PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Magic Software annonce la sortie de Factory Eye pour accompagner les Entreprises Manufacturières dans leur transition vers l’industrie 4.0

Publié le: 03/06/2019  |  Par: Guide Informatique  
Magic Software annonce la sortie de Factory Eye pour accompagner les Entreprises Manufacturières dans leur transition vers l’industrie 4.0

Magic poursuit le développement de son offre logicielle et technologique. Factory Eye le positionne en leader de la transformation digitale.

Magic Software [NASDAQ et TASE: MGIC], fournisseur mondial de solutions d’intégration de bout en bout, de plateformes de développement low-code, et de services IT, annonce la disponibilité de son nouveau produit de data intelligence, Factory Eye, tout particulièrement conçu pour le secteur du Manufacturing.

Factory Eye est une plateforme hybride, haute performance, low-code, flexible, qui garantit une intégration parfaite entre les systèmes IT classiques des industriels, leurs systèmes cloud et les machines de production en collectant et en analysant les volumes de données provenant des différents silos.

Magic compte parmi ses clients des centaines d’industriels et s’est appuyé sur plus de 35 ans d’expérience dans le manufacturing pour développer Factory Eye. Ses tableaux de bord ergonomiques et intuitifs augmentent le pouvoir de décision des industriels en leur fournissant toutes les informations utiles pour faire des choix plus rapides et plus pertinents basés sur des données et des analyses en temps-réel. Cela se traduit par une amélioration de la productivité, des délais de livraison raccourcis, et un meilleur contrôle des processus de fabrication, pour une satisfaction accrue des clients et des marges plus élevées.

Les analystes s’accordent à dire que le marché des produits et services pour l’industrie 4.0 devrait bondir de 119 milliards de dollars en 2020 à 310 milliards de dollars en 2023, soit 27% de taux de croissance annuel.

« L’arrivée de Factory Eye dans notre portefeuille de solutions permet de fournir, à nos clients existants ainsi qu’aux nouveaux, une solution complète pour l’industrie 4.0. » commente Guy Bernstein, CEO de Magic Software. « C’est en parfaite adéquation avec la stratégie d’évolution de notre offre technologique pour l’entreprise. Cela complète également notre récente acquisition de la plateforme low-code PowWow pour les applications multi-plateformes. La combinaison de nos acquisitions avec la montée en gamme de nos produits phares permet à Magic d’accélérer encore davantage sa croissance en devenant un acteur important dans la transformation digitale et les révolutions de l’industrie 4.0. »

Factory Eye possède un grand nombre de connecteurs préconfigurés pour les systèmes de planification des ressources de l’entreprise (MRP), pour les applications tels que SAP, JD Edwards, Infor, ou encore pour les MES, CRM et PLM du marché.

Actualités dans la même thématique ...

Réagir à cet article