MENU
THEMES

Les nouveautés annoncées à la conférence Google I/O 2018

Publié le: 09/05/2018  |  Par: Guide informatique  
Les nouveautés annoncées à la conférence Google I/O 2018

 

La conférence annuelle des développeurs Google a été lancée ce mardi 8 mai en Californie. Au programme, certaines innovations assez impressionnantes ont été annoncées. 

La majeure partie des innovations annoncées touchent, bien entendu à l'IA, et son intégration toujours plus importante dans les smartphones fonctionnant sous Android. L'intelligence artificielle de ces appareils sera en mesure de prédire les réponses aux mails dans Gmail ou encore de prendre un rendez-vous par téléphone pour vous , chez le coiffeur par exemple. La fonctionnalité Duplex permet, en effet, à l'IA de tenir une conversation téléphonique logique avec un interlocuteur humain. 

Le service Lens de Google se perfectionne encore un peu plus. Il sera maintenant possible de shazamer le monde. Vous désirez une information sur un produit, un lieu, un livre ou un bâtiment ? Il suffira de pointer l'appareil photo sur le sujet et les informations apparaîtront ! il sera aussi possible de faire un copier/coller de texte à partir de l'appareil photo. 

À noter aussi, Google map se met aussi à la réalité augmentée  pour facilité encore un peu plus nos déplacements. 

Beaucoup de bonnes surprises donc, qui nous laissent impatients. 

 

 

Actualités dans la même thématique ...

  Aujourd'hui a ouvert la deuxième édition du congrès AI Paris, l'événement le plus attendu dans le milieu de l'intelligence artificielle française.  Au programme plus de 60 conférences, 70 exposants leaders dans le domaine de l'IA,  pour plus de 2000 ...

Réagir à cet article