MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Les AirPods d'Apple bientôt concurrencés ?

Publié le: 06/12/2018  |  Mis à jour le: 10/12/2018  |  Par: Guide Informatique  
Les AirPods d'Apple bientôt concurrencés ?

Face au succès des Airpods, Google et Amazon pourraient bien sortir leur propre version des écouteurs sans fil.

En quelques années, le marché du smartphone a connu de nombreuses évolutions. Parmi celles-ci, la disparition progressive du port Jack pour les écouteurs. Apple a été un des premiers a créer la version sans fil de ses écouteurs qui ont été un succès. Mais face au prix élevé, de nombreux constructeurs s'intéressent logiquement à une version bien moins couteuse. C'est ainsi que Xiaomi a annoncé la sortie des Airdots, des écouteurs wireless à prix cassé. Avec un marché aussi prometeur ( environs 50 millions de ventes d'Airpods en 2019 sont à prévoir), Amazon et Google auraient pour projet de présenter leurs versions des écouteurs "True Wireless" en juin 2019.

Mais face à cette possible concurrence directe, Apple prévoit déjà des évolutions comme l'ajout de commandes vocales ou encore l'intégration de nouveaux modules.

 

Actualités dans la même thématique ...

Depuis plusieurs années, l’entreprise américaine Netflix est devenu leader sur le marché de la vidéo en streaming et du divertissement en ligne. Fondée en 1997, elle est aujourd’hui établie à l’international tout autour du monde depuis 2016. Son offre ...

Réagir à cet article