MENU
THEMES

Dell EMC lance le Cloud for Microsoft Azure Stack

Publié le: 30/05/2017  |  Par: Guide Informatique  
Dell EMC lance le Cloud for Microsoft Azure Stack

Le 4 mai dernier Dell EMC a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme Cloud for Microsoft Azure Stack qui offre de nouveaux moyens pour la gestion d'un cloud hybride.

Alors que les cloud déjà existants de Dell EMC présentaient certains défauts et inconvénients dans leurs gestions (peu homogènes et rapides), cette nouvelle plateforme hybride permet de rassembler le Cloud public Azure et la Cloud privé Azure Stack. 

Ce Cloud offre ainsi une interface de gestion simple et optimale pour permettre le développement et l'installation d'applications. Les utilisateurs seront donc en mesure d'entreprendre leur transformation digitale plus rapidement et plus efficacement. 

De plus, d'autres logiciels développés par Dell peuvent compléter cette solution comme par exemple des outils en sécurisation des données.

Actualités dans la même thématique ...

  Aujourd'hui a ouvert la deuxième édition du congrès AI Paris, l'événement le plus attendu dans le milieu de l'intelligence artificielle française.  Au programme plus de 60 conférences, 70 exposants leaders dans le domaine de l'IA,  pour plus de 2000 ...

Réagir à cet article