MENU
THEMES

CULTURA dématérialise ses processus RH avec Primobox

Publié le: 20/06/2018  |  Par: Guide Informatique  
CULTURA dématérialise ses processus RH avec Primobox

L’éditeur Primobox, le spécialiste français de la gestion des flux RH, confirme son solide positionnement sur le marché en répondant avec succès aux attentes du groupe Cultura. 

En 2017, Cultura a souhaité moderniser ses processus historiques de gestion de ses bulletins de paie grâce au digital pour gagner en agilité, en productivité et en qualité de service vis-à-vis de ses 3 800 collaborateurs répartis dans l’ensemble de ses magasins en France. En effet, ce processus géré au siège de l’entreprise impliquait différentes manipulations complexes et des retards importants dans la réception des bulletins de paie.

Après étude des solutions du marché, DematRH® de Primobox a été sélectionné pour sa flexibilité, sa mise en œuvre rapide et sa capacité à évoluer en continu tout en s’intégrant simplement au SI de Cultura. Le rôle d’accompagnement et de conseil des équipes a aussi été un point d’attention important dans le cadre du choix de Cultura. 

 

Un projet mené de bout en bout de manière industrielle 

Cultura souhaitait aussi rendre ses différents magasins autonomes. C’est chose faite depuis la mise en place de la solution DematRH® de Primobox. Chaque magasin bénéficie d’un profil géré par les directeurs ou chefs de secteurs. Ils ont accès à la consultation et la distribution des bulletins de paie pour les équipes de leur magasin.

 

Pour en savoir plus : www.primobox.com

Actualités dans la même thématique ...

  Le groupe L'Oréal est en perpétuelle recherche d'innovations pour améliorer et transformer ses processus de recrutement et l'expérience de ses candidats. Le mois dernier, la filiale russe de l'entreprise a testé une idée plutôt originale. En collaboration avec la ...

Réagir à cet article