MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Coheris optimise sa solution de Business Intelligence

Publié le: 27/03/2018  |  Par: Guide Informatique  
Coheris optimise sa solution de Business Intelligence

Coheris Analytics Liberty, pour plus d’interopérabilité et de performance

Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, poursuit ses investissements dans l’exploitation de la Data, et facilite l’intégration de sa solution Coheris Analytics Liberty avec des environnements tiers.

Interopérabilité avec des applications tierces

L’analytique embarquée dans les applications métier répond à une demande croissante du marché. Grâce à son architecture et ses API REST, Coheris Analytics Liberty permet cette interopérabilité avec n’importe quelle application métier tierce.

Reposant sur les standards technologiques, disponible sous Windows et Linux, Coheris Analytics Liberty permet aux éditeurs de logiciels d’intégrer la solution de Business Intelligence dans leurs applications métier. Ainsi, les utilisateurs de bénéficient de fonctionnalités de data visualisation et de reporting, sans avoir à switcher entre l’application et l’outil de BI.

Plusieurs éditeurs ont déjà choisi d’intégrer Coheris Liberty dans leurs offres, tels que Agysoft (logiciel de gestion des achats et marchés publics), ACG Synergies (logiciels de gestion dédiés aux bailleurs sociaux), Armide (éditeur ERP).

L’ensemble de la gamme CRM de Coheris bénéficie déjà de l’analytique embarquée avec Coheris Analytics Liberty.

Performance et efficacité accrues

  • Des améliorations fonctionnelles permettant à ses utilisateurs de gagner en rapidité et en efficacité ont également été apportées à la solution:
    Augmentation de la performance de Coheris Liberty avec des fonctionnalités de haute disponibilité et la possibilité de répartir la charge entre plusieurs serveurs en fonction de l’activité.
  • Gains de productivité avec des tableaux de bord qui se déploient en un seul clic à l’ensemble des destinataires.

 

En savoir plus : www.coheris.com/news/actualites/communiques-de-presse/

Actualités dans la même thématique ...

4 ans après avoir saisi le Tribunal de grande instance de Paris, l'UFC-Que Choisir a obtenu gain de cause face à Twitter.  L'association de défense des consommateurs jugeait comme abusives, ou illicites, plus de 250 clauses dans les conditions générales d'utilisation du géant ...

Réagir à cet article