MENU
THEMES

PARTAGER CETTE PAGE SUR LES réseaux sociaux:

Chute libre en bourse de Sage

Publié le: 04/09/2018  |  Par: Guide Informatique  
Chute libre en bourse de Sage

La société éditrice de logiciels Sage Group a essuyé une baissede son action de 6% vendredi dernier. Cela fait suite à au départ de son directeur général Stephen Kelly. 

Cette annonce dans un contexte déjà peu favorable à l'entreprise qui fait état d'une croissance organique inférieure aux prévisions et une baisse des objectifs pour l'année. Cette faiblesse de criossance s'explique selon Sage par “une exécution opérationnelle incohérente” et une croissance des abonnements plus lente qu'attendu.

Entre temps, la société a nommé comme directeur général par intérim Steve Hare, le directeur financier actuel. Malgré la réaction des marchés, l'entreprise reste optimiste et considère cette nomination comme un premier pas vers la régulation de sa situation. 

Actualités dans la même thématique ...

Depuis plus de 20 ans, les données sont produites et collectées de plus en plus massivement. Depuis plus récemment, notre simple présence dans un espace public génère des données. Les espaces vierges de technologies sont de plus en plus rares. L’exploitation de nos ...

Réagir à cet article